Heroes - Et si il y avait une suite..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes - Et si il y avait une suite..

Et si ensemble nous écrivions la suite ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement : Lire et Approuvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Réglement : Lire et Approuvé. Empty
MessageSujet: Réglement : Lire et Approuvé.   Réglement : Lire et Approuvé. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:02


Comme sur tout les forums, les insultes à caractère homophobe, raciste etc..seront sévèrement punies.

★★ La publicité par message privée est interdite. Si un membre se permet d'en faire il sera banni sur le champ, il y a une rubrique "Partenaires" pour cela.

★★★ Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom (ex Claire Bennet) et non pas d'un pseudo avec des chiffres et autres caractères (ex: -Clairedu61-) ! Votre pseudo ne doit pas non plus faire référence à une célébrité (ex: Zachary Quinto, Elijah Wood...)

★★★★ Dix lignes minimums vous seront demandé par RP.

★★★★★ Votre avatar devra obligatoirement être une célébrité existante ! Les personnages de bande dessiné sont interdit ! Bien sur il doit être cohérent avec votre personnage, une célébrité de 30 ans ne pourras pas jouer un ado de 16 ans. Je vous demande aussi de bien vous renseigner sur les avatars pris en consultant le sujet qui correspond. Il sera mit à jour le plus souvent possible, mais si vous avez un doute vous pouvez éventuellement poser vos questions à un membre du Staff.

★★★★★★ Votre avatar devra être de taille 200*320, pour la signature il n'y a aucune taille approprié tant que cela ne déforme pas le forum ça va.

★★★★★★★Le forum comporte des personnes de tout âges, plus sensible les unes que les autres alors il vous sera demander de justifier dans vos titres si un RP contient des parties violentes ou en rapport avec le sexe.

★★★★★★★★Je vous conseil de bien lire le contexte ainsi que les informations sur les groupes. Cela vous aidera à choisir.

★★★★★★★★★Vos paroles devront être distinctes du texte narratif. Vos pensées etc.. aussi. Pour cela mettez les entre symbole (ex: *texte*)

★★★★★★★★★★Le flood est bien sur interdit à part dans la partie Hors RPG. Les mots du genre coooool et le langage SMS sont à bannir à part pour exprimer un sentiment dans votre RP ou dans d'autre sujet qui n'ont aucun rapport avec le RPG.

★★★★★★★★★★★Vous avez une semaine pour finir votre présentation avant qu'elle ne soit supprimé ainsi que votre compte.

★★★★★★★★★★★★Les Doubles-Comptes sont autorisés à conditions d'être actif !Il vous faudra demander l'autorisation à un membre du staff pour cela.

★Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous :

Et vous pourrez commencer à "RP".★

Bon jeux.
Cordialement.
Le Staff'

Code:
 Moi, (Prénom et nom) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroessuite.superforum.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Quelque part dans le monde.

Réglement : Lire et Approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Réglement : Lire et Approuvé.   Réglement : Lire et Approuvé. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:29

    Moi, Claire Bennet ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duhamel

Ryan Duhamel


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : San-Francisco ou Washington

Réglement : Lire et Approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Réglement : Lire et Approuvé.   Réglement : Lire et Approuvé. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

Moi, Ryan Duhamel ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : New-York ou en Inde

Réglement : Lire et Approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Réglement : Lire et Approuvé.   Réglement : Lire et Approuvé. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:56

Moi, Mohinder Suresh ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglement : Lire et Approuvé. Empty
MessageSujet: Re: Réglement : Lire et Approuvé.   Réglement : Lire et Approuvé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglement : Lire et Approuvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Et si il y avait une suite.. :: Commençons par le commencement.. :: Réglement & Contexte :: Réglement-