Heroes - Et si il y avait une suite..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes - Et si il y avait une suite..

Et si ensemble nous écrivions la suite ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katie Duhamel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Katie Duhamel (libre) Empty
MessageSujet: Katie Duhamel (libre)   Katie Duhamel (libre) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04


✖ Katie Duhamel ✖
22 ans ∞ Washington ∞ Américaine ∞ Etudiante ∞ Célibataire ∞ Humains ∞ Aucun ∞ Amanda Seyfried
Point important de l'histoire
Katie et la fille cadette de Derek et Monica et la soeur de Ryan. Elle a un fort caractère, le même que son père. C'est une vraie garce, le genre populaire, cheerleader qui a confiance en elle et qui le montre bien aux autres. Elle déteste autant que son père les humains évolués à l'inverse de son frère Ryan. Elle se doute d’ailleurs de la relation étrange entre Ryan et Claire et elle compte bien mener sa petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroessuite.superforum.fr
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2012

Katie Duhamel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Katie Duhamel (libre)   Katie Duhamel (libre) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:05

A vous de choisir ou et dans quel domaine elle fait ses études. Je vous laisse aussi développer un peu son histoire, je veux que les personnages inventés ait quand même quelque chose de vous c'est pourquoi je reste assez vaste sur les descriptions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroessuite.superforum.fr
 

Katie Duhamel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derek Duhamel (libre)
» Monica Duhamel (libre)
» .:: Liens de R.Duhamel ::.
» ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~
» Ryan Duhamel (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Et si il y avait une suite.. :: Commençons par le commencement.. :: Base de Données :: Personnages inventés-