Heroes - Et si il y avait une suite..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes - Et si il y avait une suite..

Et si ensemble nous écrivions la suite ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mohinder Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : New-York ou en Inde

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mohinder Suresh
36 ans ∞ Inde ∞ Indien ∞ Généticien ∞Célibataire ∞ La Brigade ∞ Force décuplée & agilité surhumaine (Synthétique)∞ Sendhil Ramamurthy
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Par ou commencer ? Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire car je sais que vous en connaissez déjà une partie. Je suis un professeur en génétique d'origine indienne qui travaille entre l'Inde et New-York. Pourquoi New-York ? Car mon père avait un bureau la-bas, il s'y était installé dans le but de poursuivre ses recherches sur des humains aux pouvoirs spéciaux capable de se téléporter, de voler ou même de se régénérer. Au début je ne croyais pas trop à toutes ses choses, mais quand je les ais vu se produire sous mes yeux, je n'ais plus qu'admettre qu'il avait raison. Comme tout bon fils qui se respect, ma tâche était donc de poursuivre les recherches de mon père. J'ai donc continué de rechercher ses hommes et femmes aux pouvoirs spéciaux et j'en ais trouvé plusieurs. Malheureusement nous sommes tombé dans des conflits avec une certaine Compagnie qui cherchait à capturer comme des animaux ses personnes afin de leurs faire toutes sortes de test. Mon but était de les empêcher de faire cela et j'ai réussit avec l'aide de plusieurs d'entre eux. Je me suis aussi trouvé confronté à rencontrer plusieurs humains évolués qui usaient de leurs pouvoirs pour de mauvaises intentions, comme ce dénommé Sylar ou encore Samuel Sullivan. Pendant un moment j'ai cru que Sylar allait se résonner, mais quand Claire Bennet à décidé de dévoiler son secret au monde entier, les choses ne ceux sont pas passé exactement comme elle le souhaitait et le gouvernement s'est allié à la Compagnie dans le but de les emprisonner par peur qu'ils deviennent dangereux. Oh, mais je vous parle de sa à la troisième personne du pluriel, je devrais peut-être commencer à m'inclure dans mon récit puisque depuis quelques années je fais partie de ses êtres spéciaux ayant développer un pouvoir grâce à un virus. Un pouvoir synthétique certes, mais au moins j'en ais un et je comprend maintenant beaucoup mieux ses personnes qui cherches tant à se protéger. C'est pourquoi aussi avec Noah Bennet, le père de la jeune Claire nous avons décidé de créer la Brigade afin de trouver ses être évolués et de leurs assurer une protection à eux et leurs familles.
✖ Me, Myself & I ✖
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✖ Behind the screen ✖
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Hassan
sexe • Mec
comment as tu connu le forum ? • Grace à Claire
présence • 5/7 on va dire, sa dépendra de mon emploi du temps
autre chose ? • Vive Heroes !! Smile

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Mohinder Suresh le Sam 25 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : New-York ou en Inde

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

J'édite demain, la je sors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Quelque part dans le monde.

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Aucun soucis ! Very Happy
Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : New-York ou en Inde

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:01

Merci ! Edité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Quelque part dans le monde.

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

Très bien , toutes les consignes ont étaient respectés. Tu peux continuer sur le forum . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duhamel

Ryan Duhamel


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : San-Francisco ou Washington

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Bienvenue l'ami ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mohinder Suresh

Mohinder Suresh


Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : New-York ou en Inde

Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:30

Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohinder Suresh Empty
MessageSujet: Re: Mohinder Suresh   Mohinder Suresh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohinder Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mohinder Suresh (Pris)
» RP de Mohinder.
» Mohinder Link's
» Appartement de Mohinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Et si il y avait une suite.. :: RPG :: Votre Présentation :: Présentation validées-