Heroes - Et si il y avait une suite..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes - Et si il y avait une suite..

Et si ensemble nous écrivions la suite ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Duhamel

Ryan Duhamel


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : San-Francisco ou Washington

~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ Empty
MessageSujet: ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~   ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan Derek Duhamel
25 ans ∞ Washington ∞ Américano-italien ∞ Etudiant en Médecine ∞ Célibataire, mais fou amoureux de Claire ! ∞ Humains ∞ Aucun ∞ Michael Trevino
« La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés. »


✖ My Story ✖
Commençons par le commencement..(titre de la catégorie !). Je m'appel Ryan, ryan Duhamel et je suis né à l'Hopital de New York en 1990 c'est à dire il y a 25 ans de cela. Mes parents ont toujours vécu à Washington donc moi aussi. Personnellement, je n'aime pas trop cette ville ou la politique et la justice prennent une grande partie dans la vie des gens. Non, moi je ne suis pas comme ça. C'est pourquoi j'ai décidé de m'orienter vers la médecine et je fais donc énormément de voyage entre Washington et San Francisco, l'Hopital ou j'ai décidé de faire mon internat. Je rentre souvent le week-end pour voir mes parents et ma petite soeur, même si je préférerais échapper le plus souvent à mon père et ma soeur Katie. Depuis cinq années maintenant, tous les deux dérailles complètement avec ses humains évolués. Ils les prennent pour des monstres. Personnellement, moi je m'en fiche et d'ailleurs il m'est arrivé de sauver l'une d'entre eux des griffes de mon père; laissez moi vous raconter ! C'était il y a quelques mois, alors que je rentrais d'une soirée passé avec des amis dans un bar, j'entendis des bruit de sirène de police retentir et alors que je passais dans une ruelle derrière le bar pour rentrer dans mon appartement de San Francisco, je tomba nez à nez avec cette fille, cette Claire Bennet qui avait révélé l'existence des personnes comme elle il y a quelques années à la télévision. Je ne pouvais pas me tromper, c'était bien elle ! Mon père avait placardé son visage partout dans son bureau faisant d'elle son ennemie numéro un. La voyant apeuré et ne sachant plus quoi faire, je l'emmena avec moi jusqu’à chez moi en prenant soin de bien la cacher sur la route pour ne pas attirer l'attention des policier. Enfin, un fois à l'appartement elle y resta environs deux semaines pendant lesquels je prenais soin d'elle, j'étais à ses petits besoins. Malheureusement lorsque je lui annonçant qu'en réalité Derek Duhamel était mon père, elle prit peur et s’enfuia ne me laissant simplement qu'une lettre me demandant de ne pas la retrouver. Non seulement elle venait de s'enfuir, mais en plus de cela elle avait emmené avec elle mon coeur. En générale, on essaie de ne pas faire de mal aux gens qu'on aime, mais la c'était impossible de résister car je savais que quelque chose de fort s'était tissé entre Claire et moi ses derniers jours et dans tous les cas, même si elle ne le souhaitait pas , je ferais tout mon possible pour la retrouver et la protéger.
✖ Me, Myself & I ✖
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

✖ Behind the screen ✖
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Flo'
sexe • I've got a penis ! Oh ! En gros , je suis un mec quoi. Cool
comment as tu connu le forum ? • Partenariat !
présence • Le plus possible !
autre chose ? • Naa'

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Ryan Duhamel le Ven 24 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Quelque part dans le monde.

~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~   ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'éclateras ! En attendant, je te valide . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duhamel

Ryan Duhamel


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : San-Francisco ou Washington

~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~   ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

Merci l'amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Quelque part dans le monde.

~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~   ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

J'adore l'histoire que tu as donné à Ryan ! cheers

Enfin, bon j'arrête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~   ~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ryan Duhamel ♣ Présentation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Duhamel (Pris)
» .:: Liens de R.Duhamel ::.
» ~~ Appartement de Ryan ~~
» Fiche sujet de Ryan.
» Derek Duhamel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Et si il y avait une suite.. :: RPG :: Votre Présentation :: Présentation validées-